Succès Avec Prix Trading Action

Bonjour à tous, je suis de retour, enfin, après une longue pause de Noël et le Nouvel An. J’espère que binaireonline tout le monde avait un merveilleux Noël et un bon début pour la nouvelle année! Pendant mon absence, je lisais beaucoup sur place Prix Action, en particulier les livres Al Brooks sur l’action des prix (ils sont venus enfin!). Je fait loin de les lire, ils sont énormes livres, et non pas les plus binaireonline faciles sur le plateau à lire … ..by loin. Ces livres contiennent tant de détails sur Prix Action Je me sens comme je tamiser à travers une forêt faite de boue. Parfois, je dois relire une page pour saisir ce qui a été dit, et je peux lire tous les trois de ces livres encore juste pour laisser couler. Ils sont difficiles à lire, binaireonline mais ils sont la meilleure source de ce que l’action des prix est pour moi. Je vais appliquer certains des concepts de ces livres dans mon commerce, et je le ferai comme je l’ai lu les livres, donc garder avec moi, il peut prendre un certain temps.

Donc, permet de jeter un oeil à ce que je l’ai fait aujourd’hui, c’est le premier Topoption jour, je commencé la négociation depuis je me suis arrêté lorsque les marchés devenaient un peu fou et rare. Une chose que je ne fais pas est le commerce au cours de Décembre; tout semble sporadique pour moi si je reste loin. De plus, il me donne le temps de se concentrer sur la famille et les Topoption amis; sinon ma tête est coincée dans les livres lol. Quoi qu’il en soit, je fis quatre métiers aujourd’hui, et trois d’entre eux étaient ITM. Je suis en train de faire mon métier aussi Topoption simple que possible, pas besoin d’être super technique à ce sujet, parce que je l’ai essayé de nombreuses stratégies avec des configurations de tableau fou, couleurs, cloches et de sifflets, et je trouve ça me distrait seulement de ce qui est vraiment passe . J’ai fait Plus500 une légère modification à ma configuration de cartographie, rien de grand vraiment, juste que je changé et Plus500  ajouté un EMA supplémentaire à la carte. Ces périodes de l’EMA sont 180 et 365, et moi avons 24option choisi ceux parce qu’il me donne l’image plus grande de la tendance sur un laps de temps plus petit, et aussi le prix Plus500 semble traiter les EMA comme Support / Résistance.

Mon premier métier 24option était avec EUR / GBP, et je vis que le prix a rebondi plusieurs fois au large de la 180 période EMA, donc j’attendu à l’approche de l’EMA à nouveau. Une fois qu’il a atteint à nouveau j’ai attendu une autre forme de confluence. Nous pouvons voir 24option que la tendance générale est en baisse, et il y avait un bar à l’intérieur baissier qui a formé IQ Option après la bougie qui a atteint l’EMA. Pour aider les choses encore la valeur graphique était au niveau 106 qui a également signalé une situation de surachat possible. Gardez à l’esprit tout le monde, il peut sembler beaucoup, mais il est facile pour moi de voir tous ces conseils et il me prend seulement quelques secondes IQ Option pour décider. Je plaçai un Put avec une échéance 10Min et il était sur une IQ Option victoire 4 pip.

 

Mon second métier était avec AUD / NZD. Ceci est la première fois que je l’ai échangé cette Optionweb paire, donc je ne suis pas familier avec elle. Mais j’ai trouvé confluence et adéquate PA pour l’échanger. Ici le prix Optionweb réagissait à 180 et 365 EMA, alors j’ai attendu jusqu’à ce qu’il est descendu et a touché l’un d’eux. Il a fait et peu après il y avait un certain rejet de ce niveau, et aussi une barre de broche formée, Optionweb dont je fortement la valeur. La tendance a également été change de direction sur le côté nord et le tableau de valeur venait de tremper en dessous du niveau 94, la signalisation pour me une situation de survente possible.Tous ces m’a donné assez de confiance pour placer un appel à l’expiration 10Min, et a fini par ITM de près de 2 Pips. Ce ne fut pas le meilleur gagne, mais le prix a fait respecter l’EMA.

 

Mon troisième commerce était avec AUD / USD, et je ne gagne etoro pas celui-ci. Ce commerce, je devrais avoir juste jeté par la fenêtre, parce que je n’ai pas tous mes critères sont réunis pour prendre ce commerce, mais je l’ai fait de toute façon. Je travaille toujours sur ma patience, je suis etoro parfois antsy à la recherche d’un métier, et je ne ai pas besoin de faire cela, je dois laisser le marché vienne à moi. La seule chose etoro que je devais vraiment venir ici était il y avait une petite hausse à l’intérieur de la barre, et qui est à ce sujet. Rappelez-vous les gens, suivez vos règles.

 

Mon quatrième et dernier échange était de option binaire retour avec EUR / GBP. Il était ITM d’environ 4 pips aussi bien. Mon raisonnement pour ce métier était parce que le prix a été constamment rejeté autour 0,81057. J’ai attendu pour le prix de descendre et d’atteindre à option binaire nouveau ce niveau, et voir si elle allait pousser bien. Après le prix atteint ce niveau, il y avait plus de rejet, sous la option binaire forme d’un autre bar Pin. J’avais aussi confluence de la valeur graphique ainsi que le fait que l’EMA ont été aplatissement, signalant la tendance baissière a été ralenti pour aller pendant un certain temps.